Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pays Medoc Rugby
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2009

Usurpation d'identité....

Notre coach tant aimé de tous, Benjamin Capilla, serait-il vraiment benjamain Capilla????
En effet après des recherches de notre équipe de journaliste, nous avons découvert, sur le site officiel de l'ERC, une fiche technique sur notre coach....
Tout correspond date de naissance, le poids, la taille...les stats sur les matchs...mais en regardant bien la photo on ne reconnait pas du tout notre Capi??
Aurait-il procéder à une greffe de visage (comme dans le film Volte-Face) avant d'arriver dans le Médoc???
Si vous avez des infos merci de nous les transmettre.
http://www.ercrugby.com/ita/36_4571.php?includeref=dynamic&player=6795

Publicité
Commentaires
S
Putain d'usurpateur !!!!<br /> Je commençais à avoir des doutes quand il disait connaitre S. Betsen... Le mytho !!! Merde ! Putain, dire que quand je serais grand je voulais devenir comme lui ... Tout s'écroule autour de moi ! ça me fait chialer, merde ! putain !
Publicité